Recrutement



Soyatec est une société française à dimension internationale par ses implantation et ses clients. Ses travaux de modélisation initialisés en 2002 dans le monde du logiciel libre et sur la plateforme Eclipse dont elle est membre et l'un des principaux contributeurs confirment une connaissance approfondie et une grande expérience dans le développement agile et les princpaux framework Eclipse. Notre coeur d'activité s'inscrit dans une offre de logiciel de modélisation dédiée à la production industrielle de logiciels dans le but de réduire les coûts de développement, de déploiement et de maintenance, ainsi que de pérenniser une démarche pro-active sur la gestion du temps et des structures. Nos spécialités couvrent les domaines de Eclipse RCP, PlugIn, EMF, GEF, GMF, VE & UML2 composants; J2EE et Web development; UML/BPM Analyze & Design.

1, Poste et missions (réf. WEB201301):
    Nous recrutons 1 ingénieur d'étude pour participer à un grand projet de développement et de recherche dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Rattaché(e) à la direction des études, votre mission consistera en la réalisation et l'industrialisation d'un portefeuille de solutions à fortes valeurs ajoutés. Vous serez intégré(e) dans l'équipe de notre client (domaine défense, pré-embauche possible), vous aurez en charge le développement et la mise en oeuvre d'outils de modélisation Eclipse. Le lieu de travail est en IDF.

    Ce poste est à pourvoir immédiatement et nécessite d'une expérience de 1 an minimum en développement en JAVA. De formation technique supérieure (Bac+4 min.), en Informatique ou équivalent. Bonne connaissance des techniques de modélisations, des techniques génératives et EMF d'Eclipse appréciée. Rémunération selon niveau d'expérience.

2, Stage et missions (réf. WEB201302):
    Dans le cadre de notre croissance, nous vous proposons un stage de pré-embauche pour participer à un grand projet de développement dans le domaine de l'ingénierie industrielle. Il s'agit d'un projet en collaboration avec notre client de grand compte (domaine défense). Vous serez intégré(e) dans l'équipe R&D, vous aurez en charge le développement et la mise en oeuvre d'outils de modélisation Eclipse.

    Etudiant en dernière année d'école d'ingénieur ou équivalent en informatique avec les connaissances et/ou expériences en développement d'Eclipse (Java). Maitrisant des techniques de modélisations, du composant EMF et des techniques génératives est un plus. Durée : De 3 à 5 mois. STAGE POUVANT DEBOUCHER SUR UN CDI !!



Envoyez votre cantidature par email :
  • contact@soyatec.com





  •